AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'élevage des animaux/Animaux de compagnie

Aller en bas 
AuteurMessage
June Armstrong
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 26
Localisation : Sisteron
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Equitation, basse
Date d'inscription : 26/08/2006


Métier: Eleveur
Expérience:
3/100  (3/100)
Caractère et Histoire:

MessageSujet: L'élevage des animaux/Animaux de compagnie   Mar 3 Oct - 7:44

Bonjour Wink

Cette aide va, j'espère, vous éclaircir sur les animaux, leurs entraînements, etc.

Tout d'abord, il faut savoir qu'avant d'avoir réussi à obtenir 100/100 d'expérience, vous ne pouvez élever qu'une espèce d'animaux (voir l'aide sur l'expérience pour plus d'informations).

Vous pouvez néanmoins avoir un animal de chaque autre espèce mais vous n'avez pas le droit de le faire se reproduire. Vous pouvez quand même l'entraîner, lui faire faire des concours, comme à l'espèce que vous élever.
Exemple : Vous élevez des chevaux, vous avez le droit d'avoir 1 chien, 1 chat, 1 oiseau, 1 rongeur, etc. en plus.
Ces animaux de compagnie sont logés chez vous, dans votre chambre (si ce ne sont pas des chevaux ou des animaux sauvages), mais vous devez quand même leur acheter du matériel.

Quand vous commencez à élever une espèce d'animaux, vous pouvez avoir autant d'animaux que vous le voulez, tant que vous avez assez d'argent.
Il faut prévoir :
    -La matériel à acheté
    -Le prix de la pension

Quand vous achetez du matériel, pensez à préciser pour quel animal c'est ! Vous pouvez le dire soit dans la boutique soit dans votre chambre. Si vous ne précisez rien, le matériel sera livré dans votre chambre.

Avec vos animaux vous pouvez :
    -Les entraîner seul ou avec l'aide d'un entraîneur
    -Passer du temps avec eux
    -Les faire concourir
    -Les vendre
    -Les faire se reproduire
    -Ne pas oublier les visites régulières chez le vétérinaire
    -Les emmener chez le toiletteur
    -Leur faire faire des promenades
    -Tout ce que vous jugez bon pour eux !

Ce qui est en rouge est obligatoire, ce qui est en vert est recommandé, ce qui est en noir est facultatif.

Ce n'est pas la peine de poster un message chaque jour précisant que vous leur donner à manger. Cependant, il est important de les sortir régulièrement pour qu'ils gardent le moral.
Des distractions sont nécessaires pour un bon moral !

De plus, si vous n'avez pas assez d'argent pour payer la pension, que vous n'avez pas choisi la formule de la pension, que vous les entraîniez trop durement, que vous ne les emmeniez pas chez le vétérinaire régulièrement ou que vous ne vous en occupez pas, leur santé baisseront.
Une attention de tous les instants est nécessaire pour que leur santé ne baisse pas !


Pour les entraîner seul, postez la description de la séance dans l'endroit approprié. Pensez à bien décrire vos actions et les réactions de votre animal.
Plus ce sera décrit, plus votre animal aura de points d'expérience (et vous aussi !) et plus il aura de points de compétences et de caractéristiques !N'oubliez pas qu'un animal du refuge ne réagira pas de la même façon qu'un animal de la foire Wink

Pour les entraîner avec l'aide d'un entraîneur, il faut vous adresser à l'entraîneur (qui aura poster un message disant ce qu'il vous propose dans le tableau d'affichage).
C'est l'entraîneur qui fera le résumé dans l'endroit approprié.

Pour passer du temps avec eux, postez un message à la suite de la fiche de votre animal (ou dans votre chambre si c'est un animal de compagnie) et, là aussi, décrivez au maximum, ainsi votre animal verra ses points de caractéristiques augmenter.

Pour les faire concourir, il faut attendre qu'un concours soit organisé. Tous les concours ne sont pas pour tous les animaux.
Il vous suffira ensuite de poster un message à la suite de la description du concours en indiquant avec qui vous vous inscrivez.

Pour les vendre, il vous faut aller à la foire, de poster la fiche de votre animal dans la partie appropriée et d'attendre qu'un acheteur soit intéressé.

Pour les faire se reproduire, il faut regarder les propositions de saillie faites par les propriétaires des mâles. Si aucune ne vous convient, vous pouvez toujours demander directement au propriétaire dans sa chambre. Une saillie se fait toujours en présence du vétérinaire (Camellia Baggins).

Pour les emmener chez le toiletteur, chez le vétérinaire ou dans un autre endroit de l'avenue des soins, postez simplement un nouveau sujet en disant que vous voulez un rendez-vous pour tel animal.

Pour leur faire faire des promenades, vous avez différents endroits où vous pouvez aller (dans la forêt, etc.). Postez un nouveau sujet et décrivez ce que vous faites. Une promenade fera augmenter son moral et peut également faire monter son expérience et ses points. Votre expérience montera également. Malgré tout, une promenade peut toujours réserver des surprises, bonnes ou mauvaises...

Pour tout le reste, je vous fais confiance et au-cas-où, demandez-moi Very Happy

Une question à poser sur cette aide ? N'hésitez pas et poster la à la suite Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myindoday.over-blog.com
 
L'élevage des animaux/Animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°3 - Les animaux de compagnie
» les animaux insolites
» Des animaux très curieux .
» La Langue Française et les animaux...
» meli-melo animaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine d'Argent :: Le Forum :: Aide et Suggestions-
Sauter vers: